Welcome to www.miteam.com by adidas

mi Team enables you to create your own team wear by choosing from numerous product types, hundreds of color combinations, materials, and personalizing them by applying names and numbers to the kit.

Please note, that you have been re-directed to mi Team from our partner retailer's site. Any personal data such as name, email, gender, and delivery information might be collected by adidas for shipping purposes and marketing campaigns.

The mi Team website enables you to design your team kit, customize it, and add names and number to your kit, but must ultimately be ordered and purchased by the retailer to which you have been re-directed by. This is done by assigning your order within the 'My Account' section of our site. Our site contains recommended retail price set by adidas, but the final cost, transaction and contract will be determined and agreed with the mi Team Retail Partner. For more information on customizing your kit, and placing an order, please visit our Help section.

We hope you enjoy creating your own mi Team products.

Proceed to mi Team

Après avoir passé votre commande

Production et livraison

Après avoir passé votre commande auprès du revendeur mi adidas, vous recevrez vos produits mi adidas dans un délai de 45* jours.
adidas est responsable des produits mi adidas jusqu'à ce que le revendeur ou le client les reçoive. Après réception des produits par le revendeur ou le client, mi adidas n'a plus aucun contrôle ni aucune responsabilité concernant la livraison des produits mi adidas. Tout accord d'expédition entre le revendeur mi adidas et le client final est conclu entre le revendeur et le client final.

 

Retard de livraison des commandes
Dans des cas très rares, les commandes mi adidas peuvent être livrées en retard en raison d'une forte demande imprévue. Si la livraison de votre commande est retardée, votre revendeur mi adidas sera en mesure de vous fournir davantage d'informations.
*Le nombre de pièces à produire par commande se situe entre 5 et 100 en moyenne. Si vous passez une commande plus importante, veuillez contacter votre revendeur.

Statut de la commande / Suivi de votre commande

Vous pouvez à tout moment consulter le statut de votre commande mi adidas en vous connectant sur votre compte mi adidas et en cliquant sur « Historique des commandes ».

 

Confirmation de la commande
Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande immédiatement après avoir passé votre commande. Il vous informe que nous avons accepté votre commande et que nous sommes en train de la traiter. Veuillez le conserver dans vos archives, car il comporte votre numéro de commande.

 

Confirmation d’expédition
Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition dès que votre commande aura été expédiée. Vous pouvez recevoir plusieurs e-mails si votre commande est expédiée en plusieurs fois.
Dans l'e-mail de confirmation d'expédition, vous recevrez un numéro de suivi, également disponible dans la section Historique des commandes, dans la colonne « Statut » de la rubrique Mon compte sur mi adidas. En cliquant sur le numéro de suivi, vous serez dirigé vers le site Web du transporteur où vous pourrez trouver les dernières informations concernant votre commande.
Veuillez noter qu'il faut généralement 24 heures pour que vos informations de suivi soient affichées sur le site Web du transporteur. Certaines commandes sont expédiées dans plusieurs colis. Chaque colis possède son propre numéro de suivi.

Annulations de commande

Une fois que vous avez signé votre contrat de commande mi adidas et que vous avez réglé votre commande mi adidas auprès du revendeur, il ne sera plus possible d'annuler votre commande. Le traitement de la commande commence dès que la transaction financière a été effectuée et que le revendeur a cliqué sur « acheter maintenant ». Cela signifie que votre commande va partir en production immédiatement. De ce fait, il est impossible d'annuler la commande.

 

Exceptions
Dans des cas très rares, les commandes devront être annulées par l'équipe mi adidas en raison de problèmes de traitement des commandes, pouvant inclure :

 

  • Les produits ne sont pas disponibles.
  • Nous rencontrons un problème concernant le traitement des informations de votre commande. Il existe un double de la commande.
  • Si nous annulons votre commande, vous recevrez un e-mail qui vous expliquera la raison de l'annulation. Veuillez contacter votre revendeur mi adidas pour obtenir le remboursement de votre commande annulée et des éventuels frais de livraison y afférents.

Commander de nouveau un produit

Après avoir commandé un produit, vous pouvez à nouveau le commander en vous connectant sur votre compte mi adidas. Cliquez sur le lien « Historique des commandes » qui vous dirigera sur la page où vous pourrez consulter la liste de vos commandes précédentes. Cliquez sur la commande que vous souhaitez à nouveau passer.


Si vous souhaitez commander à nouveau tous les produits d'une commande précédente, cliquez sur « Commander à nouveau ».
Si vous souhaitez commander à nouveau certains produits seulement d'une commande précédente, allez dans vos produits enregistrés et sélectionnez les articles spécifiques que vous souhaitez commander à nouveau, puis ajoutez-les à une nouvelle commande. Les quantités minimum de commande sont toujours applicables.


Puis, veuillez suivre les instructions habituelles concernant les commandes, qui sont également décrites dans la rubrique « Aide ».
 

Politique de retour

Les produits mi adidas sont créés spécialement pour vous. De ce fait, nous ne pouvons pas accepter les retours, sauf en cas de défaut de fabrication (voir produits défectueux). Pour toute question concernant des retours de produits mi adidas défectueux achetés auprès d'un revendeur mi adidas agréé, veuillez contacter le revendeur en question. Vous trouverez les coordonnées de chaque revendeur dans la rubrique « Trouver un revendeur ».

Produits défectueux

Les produits retournés sont inspectés par notre Département d'Assurance Qualité et remboursés si les dommages sont dus à un défaut de fabrication ou à une non-conformité aux spécifications de fabrication. Notre responsabilité se limite au remboursement du produit défectueux. Si les problèmes n’ont pas été causés par la qualité des matériaux ou le processus de fabrication, nous ne pouvons pas accepter le retour de produits :

 

  • Obtenus auprès d'une source autre que miTeam.com
  • Endommagés suite à une utilisation abusive ou à une négligence (exposition à des produits chimiques, à des substances caustiques, à une flamme nue, à des températures élevées, à un objet tranchant, etc.)
  • Endommagés suite à une mauvaise utilisation ou à des utilisations autres que celles prévues (utilisation de chaussures de course pour des sports sur terrain, etc.)
  • Les produits endommagés par l'usure normale ou qui ont dépassé leur durée de vie raisonnable ne sont pas remplacés