Welcome to www.miteam.com by adidas

mi Team enables you to create your own team wear by choosing from numerous product types, hundreds of color combinations, materials, and personalizing them by applying names and numbers to the kit.

Please note, that you have been re-directed to mi Team from our partner retailer's site. Any personal data such as name, email, gender, and delivery information might be collected by adidas for shipping purposes and marketing campaigns.

The mi Team website enables you to design your team kit, customize it, and add names and number to your kit, but must ultimately be ordered and purchased by the retailer to which you have been re-directed by. This is done by assigning your order within the 'My Account' section of our site. Our site contains recommended retail price set by adidas, but the final cost, transaction and contract will be determined and agreed with the mi Team Retail Partner. For more information on customizing your kit, and placing an order, please visit our Help section.

We hope you enjoy creating your own mi Team products.

Proceed to mi Team

Finaliser et payer votre commande

Finaliser la commande

Voir le récapitulatif de la commande
Après avoir finalisé la configuration de votre produit, cliquez sur "Terminer". Cela vous dirigera vers la page de récapitulatif de votre design. Puis, cliquez sur « ajouter à la commande » pour ajouter le design à une nouvelle commande ou à une commande existante. Une fenêtre pop-up s'affichera et il vous sera demandé de "Créer une nouvelle commande" ou d'"Ajouter à une commande déjà existante". Une fois que vous avez sélectionné votre préférence, vous serez redirigé vers une page de récapitulatif de la commande qui comprend un Prix de vente conseillé sur la droite de la page.

 

Ajouter un design sauvegardé
Lorsque vous passez en revue la page de la commande, vous pouvez ajouter un design déjà sauvegardé à la commande que vous êtes en train de passer. Pour cela, cliquez sur « ajouter un design sauvegardé à cette commande ». Vous serez dirigé vers l'aperçu des designs sauvegardés où vous pourrez choisir quel design vous souhaitez ajouter en cliquant sur le ou les produit(s) de votre choix.
Si vous voulez modifier un détail sur votre produit, vous pouvez supprimer ou ajouter une caractéristique en cliquant sur le lien "modifier" sous chaque article de la commande. Vous serez alors redirigé vers le configurateur. Une fois vos modifications effectuées, cliquez sur le lien "mettre à jour la commande" pour revenir à la page de récapitulatif de la commande qui comprend maintenant le produit mis à jour.

 

Sauvegarder votre commande
Si vous êtes satisfait avec le récapitulatif de la commande, cliquez sur "finaliser cette commande". Vous pourrez alors terminer la commande et l'envoyer à un revendeur. Vous pouvez aussi enregistrer cette commande et poursuivre vos achats. Lorsque vous sauvegardez votre commande, vous devez lui donner un nom pour pouvoir l'identifier facilement.

Fournir les informations de contact

Nous vous demandons de fournir vos informations de contact afin que le revendeur puisse vous contacter une fois que votre commande est prête, ou en cas de changements inattendus en cours de production. Vous devez ainsi fournir votre nom, prénom et adresse e-mail. Toutes les autres informations sont optionnelles, à vous de les fournir ou pas..

Créer une liste

La Liste d'équipe permet de sauvegarder une liste comportant tous les détails relatifs aux membres de votre équipe dont vous aurez besoin pour commander (noms, numéros, tailles, etc.). Les listes d'équipe vous aideront également à commander plus facilement et plus rapidement puisque vous pourrez utiliser les rosters d'équipe sauvegardés pour vos futures commandes. Toutefois, il n'est pas indispensable de créer une liste pour passer une commande. Si vous ne voulez pas de noms et de numéros sur votre produit, cliquez sur "passer cette étape" pour aller directement à "Créer votre commande".

 

Importer une liste d'équipe
Si vous avez déjà créé une liste d'équipe, vous pourrez cliquer sur "importer liste". De cette manière, vous ajouterez tous les détails existants relatifs aux joueurs de votre équipe en une seule fois.

 

Ajouter un type de joueur
Certains sports comportent plusieurs types de joueurs pour lesquels vous pouvez créer des tenues personnalisées alternatives. Si vous ajouter un type de joueur, vous pouvez créer un autre look pour vos joueurs spéciaux. Il existe différents types de joueurs selon les sports, mais ce site vous montrent les différents types en relation avec les sports auxquels vous vous intéressez.

Les types de joueurs mi adidas comprennent (par sport) :

Football :
Joueur de champ
Gardien de but (Hommes uniquement)
Entraînement

Basketball :
Joueur
Entraînement

Volleyball :
Libéro
Joueur de champ

Running :
Échauffement
Compétition

Handball :
Joueur de champ
Gardien de but (Hommes uniquement)

 

Créer une nouvelle liste dans la rubrique "Liste" sur Mon Compte
Vous pouvez également créer une liste d'équipe avant de configurer ou de commander un produit. Pour cela, connectez-vous à votre compte mi adidas et cliquez sur "listes", puis cliquez sur le lien "créer une nouvelle liste". Vous pouvez donner un nom unique à chaque liste d'équipe et le sauvegarder dans une catégorie spécifique. Vous pourrez indiquer les noms des joueurs, le nom sur le maillot, le nom sur la chaussure, le numéro, etc.
Vous pouvez également sauvegarder une liste sans finaliser toute la liste de joueurs, puisque vous pourrez en ajouter ultérieurement si nécessaire. Il vous suffit de cliquer sur le lien "ajouter des joueurs" en bas de liste. Toutefois, si vous avez déjà envoyé une commande en production et que vous ajoutez un joueur à la liste, aucun produit ne sera fait pour ce joueur. De même, si vous supprimez un joueur de la liste après avoir envoyé votre commande, les articles pour ce joueur seront produits et devront être payés.
Toutefois, si votre revendeur n'a pas encore envoyé la commande à adidas, vous aurez peut-être le temps de faire des modifications dans votre liste grâce au tableau de bord du revendeur. Sinon, une nouvelle commande sera nécessaire.

Créer une commande

Dans cette rubrique, vous pouvez voir les articles personnalisés avec la personnalisation joueur (le cas échéant) et le Prix de vente conseillé de chaque article de la commande. Pour voir comment un nom et/ou un numéro de joueur va apparaître sur un maillot ou un autre article personnalisé, cliquez sur la loupe à côté du nom dans la liste. Une fenêtre pop-up s'affichera pour montrer l'avant et l'arrière de l'article. Vous pouvez aussi modifier les informations du joueur dans la fenêtre, changer le nom du joueur, le numéro, la taille ou la quantité. Toutes les modifications que vous faites seront appliquées à votre commande en cliquant sur le bouton "appliquer". Pour annuler vos modifications et fermer la fenêtre, cliquez sur le "x" dans le coin droit de la fenêtre.

 

Mettre à jour votre liste
Vous pouvez également ajouter ou supprimer des joueurs dans la liste et importer des joueurs sauvegardés sur la liste d'une autre commande. Et vous pouvez aussi modifier les informations d'un joueur en cliquant sur le champ que vous souhaitez modifier. En cliquant sur "nouveau joueur", vous accédez à une nouvelle page pour les détails du joueur. Si vous souhaitez importer des joueurs, cliquez sur "importer des joueurs". Une fenêtre pop-up s'affichera avec tous les types de joueurs de cette liste (par exemple pour le football, les joueurs sont séparés entre joueurs de champ et gardiens de but). Cochez la case des joueurs que vous souhaitez ajouter, ou utilisez la case "tout sélectionner" pour les ajouter tous en un clic. Pour mettre à jour votre liste, cliquez sur "ajouter joueurs". Tous les changements apportés à votre liste en rapport avec la quantité vont automatiquement se refléter sur le Prix de vente conseillé, qui est recalculé à chaque mise à jour. Assurez-vous d'enregistrer les modifications que vous faites à chaque article en cliquant sur le bouton "enregistrer la liste" au-dessus de la liste de joueurs.
Chaque produit a une quantité minimum de commande obligatoire pour compléter la commande. En général, la quantité minimum est de 5. Vous serez averti si l'un de vos articles a besoin de moins. Une fois que vous êtes satisfait avec votre commande et que vous avez les quantités nécessaires, cliquez sur le bouton "suivant" pour passer à l'étape suivante : "trouver un revendeur"

Télécharger une image

Si vos images ou designs ont été validés par adidas (voir Options de personnalisation), vous devrez fournir à votre revendeur un fichier vectorisé de vos images au format PDF* (.pdf) ou Adobe Illustrator (.ai). Ceci est indispensable pour obtenir la meilleure qualité possible sur les produits personnalisés. Si vous n'avez pas d'image ou de graphisme personnalisé, vous pouvez passer cette étape en cliquant sur le bouton "passer cette étape".


Sur la page vous verrez le fichier validé .png ou .jpg que vous avez associé à la commande lors de la phase de design (voir Options de personnalisation). Vous devez maintenant télécharger les fichiers vectorisés .pdf ou .ai correspondant à cette commande.
Cliquez sur "parcourir" pour trouver vos fichiers vectorisés .pdf ou .ai sur votre ordinateur, puis acceptez les Conditions générales mi adidas. Une fois que vous avez cliqué sur "J'accepte", le téléchargement va commencer. Répéter l'opération pour chaque image.
*un PDF vectorisé est une image vectorielle (fichier Adobe Illustrator) enregistrée dans un format Adobe PDF (.pdf) avec l'option "Préserver les fonctions d'édition" sélectionnée.


Vous devez accepter les Conditions générales mi adidas pour continuer.
 

Vous avez également la possibilité d'envoyer un document sur les caractéristiques de l'image. Même s'il n'est pas obligatoire, ce document vous permet de donner des détails et des indications sur la taille, les couleurs ou l'inscription de l'image. La production utilise ce document pour imprimer l'image finale. Vous devez envoyer un document de ce type pour chaque image. Si vous n'avez pas déjà ce document, votre revendeur va en créer un pour vous.


Télécharger le modèle de document avec les caractéristiques de l'image.

Trouver un revendeur

Lors du processus de finalisation de la commande, vous devrez assigner votre commande à un revendeur. Vous pouvez le faire en choisissant un revendeur partenaire local à partir de notre base données de revendeurs.
Vous pouvez chercher un revendeur en utilisant les critères de recherches suivants :

 

  • Saisir un code postal pour trouver le revendeur le plus proche
  • Saisir une adresse (nom de rue, ville)
  • Saisir un nom de revendeur
  • Par catégorie de sport (utilisez le filtre à gauche pour sélectionner le ou les sport(s) qui vous intéressent, comme Football ou Basketball).

 

Une fois que vous avez saisi vos critères de recherche et cliqué sur «rechercher», une liste de revendeurs près de chez vous s'affichera avec leurs coordonnées. Choisissez votre revendeur puis cliquez sur le bouton "suivant" pour aller à l'étape finale du processus.

Confirmer votre commande

Après avoir choisi votre revendeur, la dernière étape consiste à confirmer votre commande. C'est la dernière occasion que vous avez pour vérifier tous les détails de votre commande. Quand vous êtes prêt à envoyer votre commande, cliquez sur le lien "confirmer cette commande".

 

Ajouter un numéro de bon de commande à votre commande
Lorsque vous avez terminé votre configuration et que vous êtes prêt à envoyer la demande de commande à un revendeur, vous pouvez ajouter un numéro de bon de commande. Ce numéro est utilisé par les entreprises pour gérer les paiements dus et peut être une combinaison de chiffres et de lettres. Si vous n'êtes pas sûr de pouvoir accéder à un numéro de bon de commande, vous devriez contacter votre école ou l'administrateur de votre club. Le numéro de bon de commande sera inclus dans tous les documents futurs se rapportant à la commande mi adidas passée.
Lorsque vous avez assigné votre demande de commande à un revendeur spécifique, vous recevrez une notification par e-mail vous indiquant que votre commande a été assignée. Au même moment, le revendeur mi adidas recevra une notification par e-mail, contenant vos coordonnées (adresse e-mail et nom) et les détails de votre demande de commande.

 

Problèmes pour envoyer la demande de commande à un revendeur
Si vous rencontrez des problèmes pour assigner votre commande à un revendeur, ceci peut être dû au fait que certains produits ne sont disponibles qu'auprès de certains revendeurs mi adidas. Par exemple les produits de basketball sont généralement disponibles uniquement chez les revendeurs de produits de basketball qui ne vendent pas de produits de football mi adidas. Si votre revendeur ne peut pas vous fournir toute votre commande, vous avez deux possibilité au choix :


Tout d'abord, vous pouvez séparer votre commande en sélectionnant un autre revendeur qui s'occupe des produits non disponibles chez le revendeur sélectionné en premier. Si vous choisissez cette option, les revendeurs les plus proches qui sont en mesure de vous fournir ces produits s'afficheront sur votre écran. Vous devrez alors en sélectionner un. Une fois choisi, le processus continuera avec l'envoi d'une commande séparée des produits aux revendeurs appropriés. La seconde option est de supprimer le ou les article(s) non disponible de la commande et de continuer vers l'étape suivante du processus. Les produits supprimés resteront toutefois dans votre galerie de produits sauvegardés et pourront être ajoutés à d'autres commandes.

Annuler votre commande auprès d'un revendeur

Si vous souhaitez annuler la demande de commande que vous avez envoyée à un revendeur, connectez-vous et allez dans l'historique des commandes. Cliquez sur la demande de commande que vous souhaitez supprimer puis sur « annuler la demande de commande ».


Si la commande a été assignée à un revendeur et qu'elle est toujours en attente, vous pouvez contacter le revendeur directement pour demander l'annulation de la commande. Si le revendeur n'a pas encore envoyé la commande en production, il peut l'annuler ou vous la renvoyer. Cependant, une fois que vous achetez un design mi adidas, la commande ne peut plus être annulée.

Paiement et finalisation de votre commande

Avant la finalisation et le paiement de votre commande, vous pouvez la vérifier une dernière fois sur un exemplaire imprimé mi adidas. L'exemplaire imprimé indique les couleurs et caractéristiques exactes du produit que vous avez choisies, ainsi que le prix de vente conseillé. Les options de paiement sont laissés au choix du revendeur et vous ne pouvez pas acheter de produits d'équipe directement auprès d'adidas.


Après avoir vérifié tous les détails de votre commande, envoyez-la à votre revendeur. Vous devrez entrer en contact avec votre revendeur pour confirmer la commande et effectuer le paiement. En général, le plus simple est de se rendre au magasin de votre revendeur où vous pourrez signer un bon pour accord pour valider la commande et lui permettre de l'envoyer en production.
Veuillez noter que les produits mi adidas achetés sur miTeam.com sont créés spécifiquement pour votre équipe. Une fois que votre revendeur mi adidas a envoyé la commande en production, le processus ne peut plus être stoppé et nous ne pouvons plus accepter les annulations ou effectuer de remboursement. De même, vous ne pourrez plus revenir en arrière et personnaliser les produits à nouveau, à moins que ceux-ci ne soient pas en accord avec les normes de qualité adidas (voir notre politique de retour). C'est pourquoi il est indispensable de bien vérifier les détails de votre commande.